Devis signé - erreur adresse

> Autres > Santé

Posté le Le 20/08/2023 à 14:00
Bonjour, j’ai signé un devis mais celui-ci est au nom du personne s’appelant comme moi ( nom + prénom) mais l’adresse de domiciliation est différente.
Le devis est-il caduque?

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 20/08/2023 à 14:18
Bonjour,

Non, c'est une erreur sans grande importance. Un devis ne perd pas sa validité quand le client déménage.

De toute façon, la mention de l'adresse du client n'est pas obligatoire, et votre signature atteste que le client concerné est bien vous (et pas un homonyme).

__________________________
Modératrice

Posté le Le 20/08/2023 à 15:01
Bonjour


vous avez classé votre message dans la catégorie santé, est ce un devis de complémentaire santé ?

le cas échéant, je vous engage à demander la correction de l'adresse, afin d'avoir la certitude qu'il ne s'agit pas d'un homonyme existant dans le fichier de l'entreprise, qui aurait un NIR (numéro de "sécurité sociale") différent du votre ce qui aurait pour effet de faire varier les tarifs (âge) et ne vous permettrait pas de bénéficier de ce contrat

si ce n'est pas un contrat de complémentaire santé mais un contrat qui engage l'entreprise à intervenir à votre domicile (exécution de travaux) ou engageant des frais de livraison par un moyen propre à l'entreprise (porte engin, camion de l'entreprise), la distance entre l'entreprise et votre domicile peut avoir un impact sur les coûts de livraison et bien sûr, vous devez vous assurez que la prestation ou les biens soient bien exécutés à la bonne adresse

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis