Demande d infos suite au passage examen de permis

> Autres > Transport terrestre

Posté le Le 20/12/2017 à 11:48
Bonjour

En consultant le résultat de mon permis, est mis en faute éliminatoire "absence de prise d information en insertion mettant en cause la sécurité ". Les commandes n ont pas été reprises durant l examen. Ma monitrice ne comprend pas car elle m'a affirmée que j'avais tout fait correctement. Je peux accepter un refus mais en revanche j'aurai souhaité une explication sur cette erreur éliminatoire afin que je puisse comprendre.
Merci d avance pour vos réponses.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 20/12/2017 à 15:09
Bonjour,

Votre monitrice d'auto-école est mieux placée que ce forum pour vous expliquer qu’au départ du véhicule, vous n’avez pas porté attention à votre environnement causant une gêne ou mise en danger aux autres, ce qui constitue une cause éliminatoire à l'examen de votre permis de conduire.

Posté le Le 20/12/2017 à 15:12
Non justement jai essayé d avoir des explications auprès de ma monitrice car je ne vois pas à quel moment cette erreur est survenue. Cependant je ne suis pas de mauvaise foi mais j aimerai simplement savoir à quel moment j ai fais cette erreur. Ma monitrice me confirme que j'ai bien effectué les contrôles etc et que pour elle c était réussi.

Posté le Le 21/12/2017 à 06:09
Bonjour,

Vous recherchez le "pourquoi" que seul l'inspecteur examinateur peut vous le dire, le réclamant à sa hiérarchie avec l'appui de votre monitrice.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis