Virement B2B bloqué suspicion de fraude

> Autres

Posté le Le 28/11/2022 à 20:28
Bonjour,

Auto entrepreneur, je facture un client pro pour une mission de conseil parfaitement légitime, qui me paie par virement (3900€)

Le virement ne passe pas et reste bloqué, le client (pro) a tenté plusieurs fois, pour raison de "suspicion de fraude". Le client m'a bien envoyé une capture d'écran de la banque qui bloque le virement, je pense qu'il est donc de bonne foi à ce niveau.

Etant auto entrepreneur, je perçois mes honoraires sur un compte de particulier, y étant autorisé (je suis exonéré de TVA)... est ce que le bloquage peut venir de là ?

Est-ce que le blocage vient plutôt de sa banque ou de la mienne ?

Merci pour vos avis

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 28/11/2022 à 21:39
Bonjour
C'est sans doute la sienne.
Demandez un paiement par chèque.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis