Annulation bus blablabus

> Consommation > Achat/vente

Posté le Le 13/03/2024 à 18:50
J’ai effectué une réservation blablabus pour un trajet Nantes à Nice et le trajet a été annulé. J’ai été informé hier et le départ était initialement prévu pour le 31 mars.
J’ai contacté le service client par mail mais les réponses apportées ne sont pas satisfaisantes d’autant plus qu’ils ne communiquent que par mail! J’ai précipitamment demander un remboursement mais me suis rétracté moins de 30 minutes car je ne trouve pas d’autres alternatives. Les autres tarifs sont trop chers et les horaires peu convenables.
J’ai demandé un numéro de service client mais en vain. Ils me disent de faire une autre réservation alors que le prix actuel est bien plus cher que ce dont j’ai payé.
Je ne peux pas laissé ça comme ça car d’une part, cette annulation vient perturber mes plans et d’autre part, je ne trouve pas d’autre trajets correspondant à mon budget.

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis