Prix différent en caisse

> Consommation > Achat/vente

Posté le Le 08/04/2024 à 15:03
Bonjour, il y a quelques semaines je voulais acheté un article dans un magasin. J'avais appelé pour connaitre le prix mais quand j'y suis allée, le prix était différent une fois passé en caisse. Le vendeur m'avait certifié qu'il n'était pas informé du changement, néanmoins, il n'a pas voulu me faire le prix affiché, prétextant que c'était une erreur d'étiquetage en magasin et que sur leur site internet, il était bien au même prix qu'en caisse. Je trouve cela honteux et scandaleux que ce vendeur n'ai pas voulu me vendre cet article au prix affiché. Que puis-je faire pour éviter aux autres personnes de se faire avoir? Je vous remercie d'avance pour votre réponse

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 08/04/2024 à 15:12
bonjour,

vous pouvez donner un avis négatif pour ce magasin.

salutations

Posté le Le 08/04/2024 à 15:20
Bonjour

Le prix affiché était il anormalement moins élevé que le prix passé en caisse ?

Sinon vous pouvez envoyer vos preuves ( photo ?, ticket de caisse ) au responsable du magasin pour faire une réclamation, en copie à la DDPP de votre département .

Posté le Le 08/04/2024 à 16:09
Merci pour vos réponses, je n'ai pas tardé à poster un avis négatif sur internet! En revanche, je n'ai pas la possibilité de 'prouver' que le prix était différent, d'une part parce que je n'ai pas pensé à prendre la photo de cette étiquette avec le prix erroné, d'autre part, je n'ai pas acheté ce fameux article, puisque le vendeur ne voulait rien entendre. Je vous remercie pour vos conseils, bien cordialement.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis