Arnaque a la serrurie

> Consommation > Défense du consommateur > Arnaque

Posté le Le 16/01/2021 à 17:43
Bonsoir
bonne année avec tout mes vœux.
j'ai été victime de vandalisme le 19/12/20:boite aux lettres
et porte d'entrée obstrué par un produit. après avoir déposé
plainte, la gendarmerie m'a indique l’adresse d'un serrurier dans m'a ville. j'ai fait appel a celui-ci! il me demande
700euro verbalement sans devis écrit : je ne savais pas qu'il fallait demandé un devis écrit. Il vient et au bout de 2h00
il ne vient pas a bout de la serrure, il appelle un collègue,
qui lui ouvre la serrure il la change et me dit qu'il faut changer tout le système et ma mis une serrure Bricard haute sécurité facturé 600euros,sauf, qu'il n'a jamais mis de serrure Bricard mais une serrure ordinaire et me demande de lui faire un nouveaux chèque de plus 1000 euros me disant de ne pas m’inquiète l'assurance remboursera sans problème. je m’exécute avec la promesse qu'il ne mettra pas le chèque.il décide de de changer la serrure de la boite aux lettres après les fêtes
.il revient et essaie de percer.Au bout d'1 ,heure il n'y arrive pas et fait appel a son collègue. totale de la facture
1700eurs .mon assurance refuse de rembourser et me demande de
retourner auprès du bailleur car la porte d'entrée et b.a.l sont a la charge du bailleur,: est-ce vrai?
et le bailleur ne répond pas.
questions:
°Puis-je demandé le remboursement de trop perçus du serrurier car une serrure Bricard la plus chère fait moins de150euros qu'il n'a jamais mis.
°Est-ce que je peux bloquer le chèque.
°N'y a t-il pas eu escroquerie?
le serrurier avait dit qu'il n'encaisserai le chèque que quand l'assurance paierai et maintenant il m'annonce qu'il l'encaissera le 1°février
j'avoue que je ne dort plus
merci pour vos réponses .
cordialement
bervit

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis