Facturation de prestation non réalisées par un professionnel

> Consommation > Défense du consommateur

Posté le Le 21/05/2021 à 06:10
Bonjour,
J ai signė un devis ou le professionnel notė montage démontage d un échafaudage pour effectuer la réparation et le changement du toit de mon hangar.

Il n'en a pas utilisé et a utilisé des echelle dont une sui m'appartenait (sans avoir demandé s'ils pouvaient emprunté ) et m'a facturė la prestation quand même.

Je lui en ai fait part par mail ėtant ėtonnė, pensant qu'il n'y avait pas fait attention. Il m'a rėpondu très sèchement que je devais le payer tout de suite sinon qu'il revenait tout démonter car cela lui appartenait. J'ai donc rėglė la facture déduction faite de la somme dédié à cette prestation en guise de bonne fois. Et attendant un retour ensuite de sa part å ce sujet. Rien.
Mais celui ci a mis par la suite, sur le site d'aide de mise en contact de professionnel / client, ur lequel je l'avais trouvė, et Suite à l'avis nėgatif de ma part que je restais redevable de la somme car j'avais signė le devis et qu'on se retrouverait devant les tribunaux, huissier... avec publication sur ce site de la décision de justice qui en découlerait.

Quels dont mes droits å ce sujet

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis