Fauteuil releveur

> Consommation > Défense du consommateur

Posté le Le 05/04/2024 à 14:51
Bonjour,
étant GIR2 j'ai acheté un fauteuil releveur chez un prestataire médical, après livraison le fauteuil a commencé à faire du bruit au moment de la descente ou de la montée
la livraison a été effectuée fin juillet 2023, après plusieurs passages du technicien, changement d'un vérin, le prestataire veut reprendre le fauteuil pour l'envoyer à son fournisseur car aucune solution n'a été trouvée
le prestataire veut que je paye le transport (???) et me dit que le fauteuil est défectueux car avec ma maladie je penche vers la droite. je précise que c'est le deuxième fauteuil que j'achète chez ce prestataire donc il connait ma pathologie
dois je payer le transport?, je ne comprends pas, de plus aucun prêt de fauteuil, je passe une grande partie de la nuit sur ce fauteuil
Merci de votre aide
Cordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis