Escroquerie ? Réparation google

> Consommation > Internet et téléphone

Posté le Le 13/05/2022 à 11:20
Bonjour,

Je vais essayer d'expliquer mon problème le plus clairement possible .

J'ai acheté il a quelques mois un téléphone pixel 4a sur la boutique officielle de google.

Tout allait bien jusqu'à ce que je casse l'ecran, j'ai bien sur décidé de faire réparer l'ecran par des professionnels.

Google propose ce service, voilà comment ça marche : Vous déterminez le problème (le mien était écran cassé), le site vous donne une estimation des frais (moi c'était environ 130 euros) et vous payez ces frais en ligne. Ils vous envoient une enveloppe spéciale pour envoyer votre téléphone.

(( Avant d'envoyer mon téléphone chez eux, j'ai réalisé une vidéo de mon telephone, pour verifier l'état global (montrer que l'antenne fonctionnait, le haut parleur, le micro, les boutons etc). Je me suis dit "on sait jamais".))

C'est donc ce que j'ai fait. Ils ont bien reçu le téléphone mais ils m'ont signalé que les réparation couteraient plus cher que prévu (parce qu'ils ont trouvé un problème d'audio - soit disant-) donc ils me laissent 2 choix :

- rajouter 140 euros pour avoir le meme téléphone reconditionné
- ils ne font rien sur mon telephone et ils me le renvoient. Et je perd donc 130€


Ma question est donc la suivante : ça serait pas de l'escroquerie ?

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis