Remboursement course VTC annulée

> Consommation

Posté le Le 10/01/2024 à 16:09
Bonjour
Le 15/11/23 J'ai réservé une course aller-retour Lyon Station de ski auprès d'une entreprise VTC pour le 30/12/23 et 6/01/24.
Montant 836€. Il est clairement indiqué lors de la réservation "annulation gratuite".
J'ai annulé ces courses le 27/11/23.
Le remboursement m'est fait sous forme d'avoir car le montant est supérieur à 100€. J'ai envoyé lettre recommandé AR, argumentant que dans les conditions générales ainsi que dans les mail de confirmation reçus il est écrit la chose suivante:
"""CONDITIONS D'ANNULATIONS:
Pour vous garantir votre chauffeur, nous bloquons l'agenda de ce dernier et nous devons donc le rémunérer, c'est pour cela que nous vous autorisons l'annulation jusqu’à un certain délai.
> Plus de 24 heures avant la réservation: la totalité de la prestation est remboursée
> Entre 6 heures et 24 heures avant le début de la prestation : 50% du montant de la prestation est remboursé
> Moins de 6 heures avant la réservation: Aucun remboursement ne sera effectué.
*Pour les courses dont le montant est supérieur à 100€, un avoir du montant de la course sera accordé."""

La phrase s'appliquant à mon cas (Plus de 24h....) ne fait pas référence à la note en asterix "*".
La réponse a été négative et il me copie un texte ou la phrase "Plus de 24h ..." fait référence à "*".

Est-ce suffisant pour tenter une action de recouvrement de cette somme? Et quelle serait l'action à faire?

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis