Aide à la compréhension d'une lettre rejetée du Trib Admin

> Étrangers > Séjours en france > Permis de séjour

Posté le Le 12/01/2024 à 17:29
Bonjour,
J'ai saisi le Tribunal Administratif en autonomie sans de l'aide juridique et ma demande a été rejetéé. Je suis donc à la recherche d'un(e) avocat(e) aimable qui puisse m'aider à comprendre les raisons de ce refus et me proposer une suite pour mon problème. Pour la lecture de cette lettre de rejet, je cherche idéalement une personne qui puisse m'aider gratuitement à comprendre cette lettre et me donner un devis pour les demarches à venir ou alors m'indiquer si je peux faire quelque chose de mon côté.
Ma situation : J'habite en France depuis 6 ans, je suis venue avec un titre de séjour étudiant, puis après titre de séjour membre de famille d'un européen vu que je suis pacsée avec une espagnole.

En juillet 2023, j'ai fait une demande pour avoir le titre de séjour de 10 ans renouvellable, et depuis je suis en attente. Cette situaition devient difficile à vivre, j'ai déjà envoyé plusieurs mails et appelé et à chaque fois on ne me donne aucune réponse sur le délai. J'ai également démande une atteStation de prolongation d'instruction pour pouvoir justifier que je suis en attente d'avoir un titre de séjour et donc de pouvoir justifier ma régularité de séjour, aussi sans réponse.
Depuis juillet 2023, nous n'avons plus d'aides sociales, elles ont été coupées.
J'ai donc fait une requête au Tribunal administratif de Lyon pour essayer de faire avancer les choses et que ce tribunal accèlere mon dossier à la préfecture. J'ai essayé de faire une demande propre, où j'ai exposé les faits et joint de documents pertinents. Cette demande a été réjeté avec une lettre explicative que j'arrive pas à comprendre (je suis une personne non juriste)

Merci de vos réponses

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 12/01/2024 à 18:14
bonjour
vous pourriez écrire ici le contenu de cette lettre, en cachant les noms...,quelqu'un pourrait vous l'interpréter

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis