étranger : changement de titre de sejour

> Étrangers > Séjours en france > Permis de séjour

Posté le Le 30/08/2014 à 05:25
Bonjour,
comme je vous ai expliqué auparavant, mes etudes finiront au mois de juin, donc il me faudrait un autre titre de sejour qu'etudiant pour que je puisse rester en france avec ma famille( un mari etudiant avec un statut etudiant et 2 enfants:1 en creche et 1 à l'ecole chacun avec un titre d'identité republicain).
ma question est, pourrais-je avoir ce nouveau titre en utilisant les titres rebublicains de mes enfants? ou est ce qu'il faudrait que je prenne un avocat directement pour que cela se realise? je compte sur vous pour me guider, je vous remertcie

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 30/08/2014 à 05:25
Bonjour Madame,

Je comprends parfaitement la situation.
En fait vous avez deux solutions:
- soit trouver un emploi en CDI correspondant à vos qualifications et demander un titre de séjour mention salarié
- soit solliciter une carte de séjour mention vie privée et familiale en vous appuyant sur vos liens personnels et familiaux en France, de vos conditions d'existence, de votre insertion dans la société française ainsi que de la nature de vos liens avec la famille restée dans le pays d'origine.

Le titre délivré à vos enfants ne vous donne pas droit à une carte de séjour en tant que telle car vos enfants ne sont pas français.

Cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis