Help urgent grosse pression de mon ex

> Famille > Enfants > Allocations familiales

Posté le Le 14/10/2021 à 17:42
bonjour
j'aurais besoin d'aide car je n'ai pas de réponse à mes questions.
j'etais en garde alterné depuis 5 ans sans jugement et partage des frais réels et tout se passait bien. mon ainé qui a un grosse trouble d'opposition est parti chez son père en janvier 2021 sans mon accord et j''essaie de le recuperer depuis janvier mais son pere l'a acceuilli chez lui sous pretexte de maltraitance ce qui est totalement faux (mon fils a ete elevé en roi il est dictateur ajd meme si je ne lui en tient pas rigueur il a été elevé comme ca par mon ex et ma belle famille).
je vais au plus court mais ajd mon ex me demande une retroactivité de pension alimentaire (alors que nous n'avions aucun jugement ) depuis janvier , donc une somme colossal . parallement afin de mettre un "cadre" à mon enfant TYRAN je redige avec lui (et son père qui lui sert de serviteur) une convention parentale ou il continu a dicter sa loi (oui mais si ca se passe pas bien car tu m'imposes quelque chose alors j'ai le droit de repartir faire de la console chez mon pere etc etc du délire totale validé par son père). je suis ok pour payer la retroactivité car le pere est en possition de force et pourrait meme demander une pension pour mon 2eme car il estau chomage et je gagne ma vie correctement. ajd il a interdit mon fils de me voir depuis 3 semaines tant que je ne verse pas les arrièrés de 3000euros car je lui dois et son avocate lui a dit qu'il pouvait attaquer car le juge va m'ordonner de payer une retroactivité et meme sur la base d'une grille de PA de garde reduite (alors que la les 3000euros sont sur une base de DVH classique). ajd je suis menacé de payer tout de la main à la main , sans aucune garantie de concrétiser une convention parentale qui me permettrait de voir mon enfant aliéné régulièrement et de reprendre une relation. ma question est :
- est ce que la retroactivité est generealment prononcé dans mon cas (son avocate dit oui, sur le net je vois non, et j'ai une autre avocate qui me dit il y a un risque: je precise je payais la cantine et mutuelle pendant tout ce temps)
- je souhaite que ce versement de 3000euros soit encadré et non pas de la main a la main sans preuve, je vais l'ajouter dans la convention parentale pour aque le juge voit cela et que cela soit enregister judiciairement. est ce que cela vous parait correct? y a t il un aurte moyen que ce paiement soit reconnu? merci

bonne soiree

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis