Pension alimentaire

> Famille > Enfants

Posté le Le 22/05/2023 à 15:03
Après ma séparation avec mon ex concubine, une pension a été fixé en 2009 et il y’a moins d’un mois suite à ma demande un jugement a été rendu pour supprimer la pension (enfants 16ans et 17ans (faut savoir qu’elle s’était rendu à l’audience pour ensuite demander un report d’audience donc une autre date avait été fixé)
Le juge a rendu son jugement, la décision est sorti la pension a été supprimée.

J’ai reçu un courrier ce matin de l’huissier de la part de mon ex concubine : un avis signification jugement contrad ou réputé 1ress.

J’aimerai comprendre ce que signifie cette avis de signification svp

Un grand merci d’avance

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 22/05/2023 à 17:04
Bonjour,

Votre dernière phrase n'a aucun sens, pouvez-vous la réécrire ?

__________________________
Modératrice

Posté le Le 22/05/2023 à 17:10
Je viens de la modifier merci

Posté le Le 22/05/2023 à 17:27
Bonjour

un avis signification jugement contrad ou réputé 1ress

C’est ce qui est écrit sur le courrier ?

Posté le Le 22/05/2023 à 17:41
En premier il est écrit «  avis de signification d’un acte de justice »
En suite je cite
, j’ai tenté de vous signifier une signification jugement contrad ou réputé 1er ress (appel) à la demande de X ( mon ex)

Posté le Le 22/05/2023 à 18:35
Bonjour,
Il faut contacter l'huissier pour recevoir l'acte qu'il doit vous remettre.

Posté le Le 22/05/2023 à 18:42
Il semble que Madame essaye de vous faire signifier le jugement, ce qui revient à vous en "informer officiellement". Et accessoirement le rendre exécutable, ainsi que faire courir le délai pour l'appel, s'il ne vous pas déjà été notifié.

Vous devez aller chercher ce document rapidement pour en connaître le contenu : c'est gratuit, et même si vous n'allez pas le récupérer vous serez quand même réputé en avoir pris connaissance.

Je suppose que Madame a intérêt à signifier ce jugement, ou alors elle est très gentille et s'inquiète que vous n'en connaissiez pas la teneur.

__________________________
Modératrice

Posté le Le 22/05/2023 à 18:50
Merci infiniment isadore et merci à vous autres

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis