Ma demande sera acceptée ?

> Famille > Succession

Posté le Le 07/04/2024 à 18:10
Bonjour,

Mon copain est en mandat dépôt et jai fais une demande de permis de visite mais elle ma été refusé par la juge car il n'y a pas de lien affectif entre moi et mon copain ils me demandent des photos, des témoignages mais j'ai rien de tout sa que faire pour aller le voir au parloir svp merci.


Merci de vos réponses

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 07/04/2024 à 19:41
Bonjour,

Comment se fait-il que vous n'ayez pas la moindre preuve d'une relation affective avec cet homme si vous aviez une relation amoureuse ?

Si vous viviez ensemble vous devriez avoir des preuves de vie commune. Sinon vous deviez quand même bien communiquer, vous rencontrer, faire des choses ensemble...

__________________________
Modératrice

Posté le Le 07/04/2024 à 20:44
Bonsoir,

Non car suite a la rupture j'ai tout supprimé et de plus on étais seulement en couple et la comme il est incarcéré la juge veux des preuve de notre lien affectif mais bon.

Posté le Le 08/04/2024 à 04:34
Bonjour,

Si vous avez rompu, il est logique que votre demande soit refusée, d'autant plus si vous ne pouvez prouver l'existence de votre relation. Si vous n'avez pas le moindre proche ou connaissance capable de certifier sue vous étiez en couple, ni la moindre photographie de vous deux, ni la moindre correspondance, je ne vois rien que l'on puisse faire. Les visites en prison c'est pour les proches.

__________________________
Modératrice

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis