Recréer compte vinted impôts

> Fiscalité > Particulier > Déclaration fiscale

Posté le Le 02/03/2024 à 10:44
Bonjour,
J’ai le même identifiant (et mail) et bizarrement, hier, a deux reprises, mon compte a été restreint, j’ai reçu un message me disant que j’avais plusieurs comptes. Par la suite, j’ai reçu un message me rappelant les règles d’imposition (bénéfices, …).
C’est donc assez contrariant si c’est quelqu’un du forum qui a rapporté ça

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 02/03/2024 à 10:45
Bonjour,
J’ai le même identifiant (et mail) et bizarrement, hier, a deux reprises, mon compte a été restreint, j’ai reçu un message me disant que j’avais plusieurs comptes. Par la suite, j’ai reçu un message me rappelant les règles d’imposition (bénéfices, …).
C’est donc assez contrariant si c’est quelqu’un du forum qui a rapporté ça

Posté le Le 02/03/2024 à 11:11
Et vous n'avez pas plusieurs comptes ?

L'accès à votre adresse de messagerie est très restreint, même les modérateurs ne la voient pas. Les gens qui y ont accès ont tous assez de connaissances juridiques pour savoir ce que leur impose le RGPD. Et pas de temps à perdre avec des enfantillages.

Les outils d'intelligence artificielle utilisés pour la veille automatique sont de vraies merveilles (ou de vrais fléaux).

Et sans vouloir vous vexer, vous posez le même genre de questions que l'utilisateur qui enfreint les règles d'utilisation de Vinted en gros sabots. Le genre qui crée un second compte avec un autre nom, une autre adresse et un VPN et qui se demande comment il s'est fait attraper.

__________________________
Modératrice

Posté le Le 02/03/2024 à 11:12
Il est assez facile de repérer des multi-comptes , et Vinted est assez connu pour être assez efficient et intraitable à ce niveau là .

Pas besoin de dénonciation pour cela.

Après, vous êtes sur un forum public , vous tapez vinted forum et tout le monde a accès à votre conversation ( et d'autres) : donc il ne tenait qu'à vous de protéger un peu votre anonymat en n'utilisant pas le même pseudo .

Posté le Le 02/03/2024 à 11:49
Désolé de vous décevoir, mais je n’ai qu’un compte vinted

Posté le Le 02/03/2024 à 12:00
Seul vous, avez parlé de la possibilité d'avoir plusieurs comptes .
Pour le reste , Vinted croise toutes les données donc identité, adresse,appareil sur lequel vous vous connectez, IP, RIB .

Par de là, Vinted peut bannir des personnes qui partage la même IP par précaution , et cela même si vous leur apportez la preuve que c'est deux personnes différentes .

Depuis le piratage de leurs données l'année dernière, ça taille sévère ...

Donc arrêtez de porter des accusations infondées quand vous avez fait preuve de négligence par rapport à un pseudo lié à vos ventes

Posté le Le 02/03/2024 à 12:03
Porter des accusations infondées ?!!

Que je partage le même IP avec ma mère est probable, mais de là à m’envoyer un message sur comment les revenus sont ils déclarés au fisc juste après mon message sur le forum c’est grandiose !!

Donc plutôt vous, arrêtez de vous voiler la face et acceptez que parmis les internautes du forum il y a des conn*** qui s’amusent à écrire à vinted.

A bon entendeur

Posté le Le 02/03/2024 à 13:53
Donc plutôt vous, arrêtez de vous voiler la face et acceptez que parmis les internautes du forum il y a des conn*** qui s’amusent à écrire à vinted.
C'est leur droit, c'est un passe-temps légal.

Je n'ai pas dit que personne par les milliers de visiteurs journaliers du forum personne n'avait signalé cette conversation à Vinted.

Mais une simple recherche sur Internet confirme que vous utilisez le même pseudonyme sur de nombreux sites.

Vous avez donc reçu ces rappels parce que vous avez posé des questions sur les moyens de contourner les conditions d'utilisation du site et les mesures fiscales. Il est impossible de dire si c'est suite à une dénonciation "manuelle" ou à l'alerte levée par une sonde automatique.

Niveau furtivité, utiliser votre pseudonyme Vinted sur une page Internet publique où l'on emploie tous les termes qui vont faire hurler le logiciel de veille de l'entreprise... bon, vous cherchez un peu.

Ce n'est pas la peine de vous énerver, la prochaine fois que vous voulez poser des questions sur la manière dont un site pourrait savoir comment vous pourriez contourner les règles, prenez au moins la peine de changer de pseudonyme ou d'en prendre un qui soit "bateau".

__________________________
Modératrice

Ajouter un message - répondre

PAGES : [ 1 ] [ 2 ]


pub devis