Pension alimentaire

> Fiscalité > Particulier > Pensions

Posté le Le 06/05/2024 à 15:39
bonjour

Mon ex femme demande à nouveau une baisse de pension alimentaire car elle aurait des soucis d'argent ( elle déclare 55000 euros + 28000 de son nouveau mari)
Elle a déjà fait la demande il y a quelque mois. J'ai pris un avocat. Cela n'a servi à rien car elle ne s'est jamais présentée. Le juge a classé la procédure caduque.
Je viens de recevoir de nouveau un courrier me signifiant sa nouvelle demande de baisse de pension alimentaire?
C'est possible ?

cordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 06/05/2024 à 15:49
Bonjour,
Et pourquoi pensez vous que ce serait impossible ?
Chacun a le droit de faire une demande, rien ne l'interdit.
PAr contre le juge décidera si elle est recevable ou pas.

Posté le Le 06/05/2024 à 15:49
Bonjour

Oui,mais je n'ai pas bien compris la caducité de la procédure ( elle s'est désisté ? Vous aussi?Il y a eu radiation ?)

Pour danser le tango il faut être deux, qu'avez vous fait, vous ?

Posté le Le 06/05/2024 à 15:59
Merci pour vos réponses
Elle ne s'est pas jamais présenter
Mon avocat a demandé plusieurs report car il n'a jamais eu les documents demandés, ensuite il y a eu un report car son avocat a refusé de le représenter pour des raisons éthiques puis à la dernière convocation comme elle ne sait tjrs pas présenté ni personne pour la représenter le juge à mis la demande caduque

l'affaire est devenu caduque car mon ex femme a juste saisi le juge puis ensuite plus de nouvel

Posté le Le 06/05/2024 à 16:34
kang74 moi rien
j'ai fournit les documents demandés et mon avocat a fait le reste

Posté le Le 06/05/2024 à 16:44
Donc vous avez accepté la caducité de l'instance ?

Parce que normalement, si une partie ne se présente pas, on fait sans elle ...

Vous ferez valoir celà lors de la prochaine audience .

Suivant le contexte demander les frais d'instance ou parler de procédure abusive est peut être .
M'enfin cela dépendra aussi de ses arguments à elle .

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis