Habitation principal ou secondaire??

> Immobilier

Posté le Le 04/10/2014 à 05:25
Bonjour madame monsieur
voilà ma question-
j'habite avec ma femme depuis 1995 au e de gardien d'immeuble)d'ou ma femme est là gardienne et j'ai deux enfants qui sont escolarises ici,
actuelment et depuis janvier 2008 je l'ocupe du lundi matin jusqu'a vendredi après-midi car en janvier 2008 j'ai acheté une maison pour là quelle j'ai contracté un credit,qui se trouve au ou je suis du vendredi aprés-midi jusqu'au lundi matin donc je dors là bas au moins 3 nuits par semaine plus toutes les vancances escolaires,alors mà question est ce que çà peut etre consideré comme une habitation-principal???

je vous laisse mon numero de telephone si jamais vous avez d'autres questions

je vous remercie d'avance pour votre reponse et a trés bientot

cordialment

Poser une question Ajouter un message - répondre
Bonjour Monsieur,
Citation :

alors mà question est ce que çà peut etre consideré comme une habitation-principal???

Non ce logement ne peut être considéré comme votre résidence principale. En effet, l'administration fiscale entend comme habitation ou résidence principale, d'une façon générale, le logement où les contribuables résident habituellement et effectivement avec leur famille et où se situe le centre de leurs intérêts professionnels et matériels.
Dans quel but vous posiez vous cette question?

Cordialement

Bonjour et merci pour votre reponse

en fait c'etait pour savoir si je pouvais declarer les interés de mon credit d'habitation sur ma declaration d'impots sur le revenu!!

merci d'avance et a trés bientot

Bonsoir Monsieur,

Malheureusement vous ne pouvez bénéficier de cette déduction d'impot car cet achat immobilier ne correspond pas à votre résidence principale.

Bien cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis