Cher monsieur,
Citation :
mon épouse et moi même avions rénové celle-ci a neuf en 2000 et donc investi de l' argents , seulement nous n' étions pas propriétaire ,ce qui n' avais pas créer de problèmes a l' époque pour avoir un crédit , avec un simple papier d' autorisation de travaux signe de la mains de ma belle mère , et aujourd'hui de nouveaux j' aimerais agrandir cette maison pour créer une chambre supplémentaire pour mes enfants , pour cause ,je dispose que de 3 chambres pour quatres, seulement ma demande de crédit est rejetée , pour cause , je ne suis pas propriétaire des lieux et mes beaux parents se refusent a me la vendre pour accéder au titre de propriété.
donc étant dans une impasse , j' aimerais récupérer mon investissement pour racheter une autre maison ou construire !!!
étant désemparé devant une telle situation , pourriez vous me renseigner sur les recours a suivre , pour récupérer mon investissement ?
Si j'ai bien compris, vos beaux parents refusent d'indemniser les travaux que vous avez fait dans la maison?
Très cordialement.