Cher monsieur,
Citation :
L'assemblée générale doit avoir lieu le 30 juin. La personne de l'agence qui assure le syndic m'a dit que les convocations étaient déjà parties. Je déplorais seulement qu'aucune information préalable nous indiquait que la date avait été fixée au 30 juin par le syndic et que le fait de connaître la date par la convocation avec l'ordre du jour ne pouvait pas permettre une intervention des copropriétaires sur l'ordre du jour.
Dans la mesure où les convocations ont été envoyées dans les délais, alors c'est malheureusement trop tard. Il n'est plus possible de faire quoi que ce soit. Toutes les questions qui doivent être portées à l'ordre du jour doivent être adressées au syndic avant le départ des convocations.
Citation :
Cela me paraît démesuré et je voulais savoir si la question ne peut pas être soulevé malgré à l'assemblée si le quorum est atteint ou si je pouvais obtenir l'accord des copropriétaires par un autre moyen.
Vous pouvez toujours essayer, le jour même de l'assemblée générale de faire voter vos travaux, mais si l'assemblée générale accepte de voter sur votre question, alors il faut savoir que la décision est passible de nullité dans un délai de deux mois.
Cela signifie que durant deux mois, chaque copropriété aura le pouvoir de demander la nullité de cette délibération. Si personne ne fait rien, pas de soucis. La décision acquiert normalement force obligatoire.
Très cordialement.