Surface habitable

> Immobilier

Posté le Le 03/04/2024 à 06:15
Bonjour, à partir de combien de mètres de hauteur on considère qu'une pièce de vie et en surface habitable les premiers renseignements que j'ai pris je vais mettre au conditionnel serait à 2,20 m sous plafond minimum est-ce bien ça ?

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 03/04/2024 à 06:27
Bonjour

Contexte ? vente, location ?
Habitable loi carrez ou ?

Posté le Le 03/04/2024 à 06:32
Bonjour,
Alors actuellement nous on est en location mais tous les tages est sous mansarde moi je voudrais savoir parce que le propriétaire des chinoiseries sur l'annonce quand on l'a loué il y a 3 ans et à peine après-midi donc si je retire tous 40 sous la surface habitable je suis à beaucoup moins fort mais en fait donc moi je voudrais savoir à partir de combien France après-midi de hauteur sous plafond on considère une surface habitable ?

Posté le Le 03/04/2024 à 06:33
Que dit votre bail au niveau de la surface ? Quelle loi ?

C'est surtout cela qu'il faut voir ...

Posté le Le 03/04/2024 à 06:48
Ah bah c'est un bail locatif tout à fait standard

Posté le Le 03/04/2024 à 06:58
Bonjour,
C'est donc la surface habitable ou surface "Boutin".
Il s'agit de la surface de plancher dont on déduit, notamment, les surfaces occupées par les murs, cloisons, marches et cages d'escaliers, gaines, embrasures de portes et fenêtres ainsi que les parties du logement d'une hauteur inférieure à 1,80 mètre.

__________________________
Superviseur

Posté le Le 03/04/2024 à 07:09
Bonjour,
La surface habitable exclus les locaux d’une hauteur inférieure à 1,80 m selon la loi Boutin.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis