Vente d un bien immobilier en Pologne

> Immobilier

Posté le Le 30/01/2014 à 14:45
Madame,monsieur,bonjour, mon amie de nationalité polonaise résident en France et mère d'un enfant ne français hérite d un appartement suite au descet de sa mère.jusque la légalement en bonne et du forme elle devient le propriétaire de ce bien par la suite elle décide de vendre de ce bien on lui déclare auprès des tribunaux qu il y a eu une erreur dans les documents une faute d orthographe au niveau de son nom mon amie refait le voyage jusqu en Pologne refait la totalité des démarches à savoir un certain nombres de documents à traduire officiellement soit 40 euros la feuilles ect le problème c est que cette affaire à été reportée trois fois au tribunal avec la même raison de faute d orthographe à chaque passage en administration on lui fait savoir qu on ne peut rien faire il faut refaire les voyages les frais les documents même résultat on l impression qu une volonté s opposé à cette vente enfin voilà notre question il y a t il un organisme qui pourrait prendre en charge cette affaire et rendre justice aux droits de mon ami persuadez de l intérêt que vous porterez à ma requête je vous prie d accepter mes hommages les plus respectueux mr Geraud

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis