Chère madame,
Citation :
J'ai des lettres de menaces, elle critique publiquement mon "aptitude à gérer", celle du comptable et même celles des agences immobilières en charge de trouver soit un nouveau locataire (un des 2 entrepots est vacant) ou pour le mandat de vente. j'ai un message de menace enregistré sur mon répondeur téléphonique. j'ai plusieurs témoignages de "victimes" de cette dame attestant de ses pouvoirs de persécussion.
Je comprends que vous soyez a bout, mais on est ici dans le cadre du droit des sociétés qui obéit à des notions très spécifiques. La mésentente entre associé n'est pas une cause susceptible de justifier la non prise en compte de la décision de votre soeur qui, en sa qualité d'associé, est les droits ordinaires de tout associé.
En outre, il n'est pas possible de l'évincer.
Il convient donc, non pas d'attaquer votre soeur pour le comportement qu'elle peut avoir mais bien de s'en prendre au bon vouloir de ses décisions.
Sa décision de refus de vendre l'immeuble est-elle justifiée? Autrement dit, existe t-il des raisons propre à objectivement être contre la vente de l'immeuble?
Très cordialement.