Vice caché portant sur un bien immobilier

> Immobilier

Posté le Le 29/04/2016 à 05:25
J'ai acheté une maison via une agence immobilière il y a 4 ans et je viens de m'apercevoir que le plancher dans les combles amenagés s'affessent environ 4 cm. Vers qui dois je me tourner ?
Faire une expertise via un expert immobilier et me retourner vers le vendeur sachant que la société qui avait fait les travaux a déposé le bilan.
Ou l'ensemble des travaux sont obligatoirement à ma charge?

Ceci fait il parti des vices cachés?

Poser une question Ajouter un message - répondre
Bonjour Monsieur

Citation :
Vers qui dois je me tourner ?
Faire une expertise via un expert immobilier et me retourner vers le vendeur sachant que la société qui avait fait les travaux a déposé le bilan.
Ou l'ensemble des travaux sont obligatoirement à ma charge?

Contre le vendeur cela est exclu car dans la plupart des cas le contrat de vente comporte le plus souvent une clause d'exclusion de la garantie des vices cachés.
Connaissez vous la date de réalisation des travaux?

Cordialement

Pour avoir une réponse comme celle ci je n'ai pas besoin de faire appel à un juriste merci pour l arnaque

Monsieur

Je ne comprends pas votre agressivité qui n'a pas lieu d'être.
La discussion n'est pas cloturée et j'attendais votre précision pour vous indiquer la marche à suivre.
Si les travaux ont été réalisés il y a plus de 10 ans vous ne pouvez plus agir en vertu de la garantie décénale envers l'entreprise qui a réalisé les travaux.
Si les travaux datent de moins de 10 ans la garantie décénale peut être mise en œuvre bien que l'entreprise ait déposé le bilan si une assurance avait été prise au moment de la réalisation des travaux.

Cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis