Propos impertinent discriminatoire sur physique

> Justice > Aide juridictionnelle

Posté le Le 13/04/2024 à 19:19
"
Et que les gens normalement constitués n'en ont que faire : celui qui s'amuse à cela dans le cadre du travail risque surtout qu'on lui reproche un comportement qui nuit à la cohésion de l'équipe ...
"

Je suis complètement d'accord avec cela, malheureusement j'ai été témoin d'une telle situation récemment.

Le pauvre gas a subi un procès moral du manager qui l'a fait muter sans cause réelle et sérieuse tout cela parce que la femme en question est la femme d'un bon ami à lui qui est aussi un collègue de travail.

On ne choisit pas ses collègues de travail...

Le rapport c'est qu'un motif illégitime peut entraîner des conséquences, tout comme une personne peut subir des accusations illégitimes à cause d'un handicap qui ne devrait rien à voir avec la situation

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 13/04/2024 à 19:37
Le rapport c'est qu'un motif illégitime peut entraîner des conséquences, tout comme une personne peut subir des accusations illégitimes à cause d'un handicap qui ne devrait rien à voir avec la situation
De manière générale côtoyer des abrutis a souvent des conséquences désagréables, personne ne le nie.

Mais enfin bon, l'histoire a commencé parce que vous croyez que certains de vos voisins font des commentaires comme quoi ils ne trouvent pas votre physique esthétique. Vous précisez que votre handicap fait que vous êtes en fauteuil : ça n'a pas grand-chose à voir, le fauteuil n'influant pas spécialement sur la beauté ou la laideur d'une personne.

Vous gagnez plein d'argent, vous avez acheté un bel appartement mais des voisins pas très malins. Admettons que les voisins fassent quelque chose de répréhensible, soient condamnés suite à votre dépôt de plainte et tout ça... Vous pensez que ça vous rendre la vie plus agréable ? Il y a des pelletés de moyens d'empoisonner la vie du voisinage tout en restant dans la plus parfaite légalité.

J'ai des voisins qui ont la passion des commérages, quand je les croise dans le couloir je les salue avec un grand sourire et je les laisse causer, y compris la voisine qui fouille les poubelles pour voir ce que je jette dedans. Il y a des périodes où ne peut pas jeter un truc sans qu'elle débarque pour farfouiller. Elle surveille les allées et venus, des fois elle écoute même aux portes. Ben si ça l'occupe...

__________________________
Modératrice

Ajouter un message - répondre

PAGES : [ 1 ] [ 2 ]


pub devis