Posté le Le 28/03/2012 à 03:24
je suis desespéré face à la mafia des maison de retraite,en effet fils unique et Originaire de l'afrique de l'ouest vivant en france depuis 32 ans...J'ai été obliger de placer ma mère que j'accompagne depuis 18 ans suite à une longue maladie,la vie chez moi devient difficile,depuis le placement de ma mère je suis confronté à un système qui me detruit,m'isole et me bouffe à petit feu,ma mère ayant un debut de demence avec des épisodes de lucididé je me bats seul contre un système mafieux qui font tout pour pousser cette dernère dans une dependance totale,peu à peu elle perd son autonomie,de négligence à de la maltraitance pur j'ai plusieurs fois saisie L'ars l'autorité qui regule les maison de retraite,et depuis je suis devenu l'homme à abbattre dans cette maison de retraite,je suis seul perdu ma mère parfois affamé me reclame de la nouriture,elle me decrit les conditions inhumaine de ces injections ou des hommes caustaud la verouille violenment et le medecin lui plante son aiguille dans la peau,malgre mes protestations la situation s'empire,je veux l'a sortir de là mais je suis épuisé fatiguer ,je veux que quelqu un maitrisant les loies m'aide m'accompagne car ce que je vis est atroce!!!je suis à bout des nerfs,je viens de trouver une autre maison de retraite ,mais je suis coincé par des clauses abusives qui me donne le seul choix de resiliation pour convenance personnel,j'accumule des preuves contre eux mais la fatigue les chantages je perd peu à peu confiance à moi,je suis seul à éléver ma fille et un ados...Tout ce que je dis est retourner contre moi je suis au bout du tunel...aidez moi!!!
ma mère perd peu à peu l'usage de ses amins multiplie les infections laisser à la mercie de jeune auxilliaire uimmature qui font des represailles,j'ai une place ailleur pour le 15 avril 2012 et je n'arrive pas à construire mon préavis car "je m'épuise" aayaprod@gmail.com merci de m'aidez je suis à cergy