Huissier urgent!

> Justice

Posté le Le 09/03/2018 à 22:30
Bonjour,
Je suis terrifiée par ce qui m’arrive et je remercie quiconque pourra m’aider. Un clerc d’huissier frappe ce jour à ma porte et me remet une « signification de cession de créance avec commandement de payer aux fins de saisie-vente ».
L’huissier local est mandaté par un huissier de Calais qui agit pour le compte d’une société de recouvrement, Intrum Justitia.
J’ai contacté l’huissier par mail qui m’informe qu’il s’agit d’un crédit à la consommation contracté par mon mari bien avant notre rencontre. Nous devons la somme de 7300€! Il y a un titre exécutoire du 30 octobre 2000, signifié à mon mari en Mairie le 16 novembre 2000. La prescription liée à la loi de 2008 ne peut s’appliquer, d’après ce que j’ai compris, car ils ont jusqu'à juin 2018 pour agir.
Mon mari n’a aucun souvenir de cette affaire, à l’époque il travaillait beaucoup, s’occupait peu de ses affaires administratives, et a eu plusieurs compagnes qui se sont occupées de ses papiers, sans qu’il s’en soucie. Il est toutefois persuadé n’avoir jamais reçu une décision de justice concernant cette dette, ni même s’être rendu en Mairie.
Aujourd’hui nous sommes mariés et avons 2 enfants, je suis terrorisée à l’idée que les huissiers puissent saisir nos biens.
Ils nous donnent huit jours pour payer, mais nous ne disposons pas d’une telle somme. Que puis-je faire déjà pour suspendre la procédure et ensuite pour remettre en cause cette dette? Merci

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 12/03/2018 à 14:01
Besoin d'un conseil juridique, une aide juridique, question juridique, assistance ou consultation ? Posez-la à un de nos avocats ou un de nos juriste. C'est confidentiel
On vous offre un véritable engagement de qualité et au meilleur prix sur tout la France http://conseils-avocat.fr ou appelez le ‎(+33) 09 75 12 84 50

Posté le Le 12/03/2018 à 14:10
Finalement ces sites de conseil juridiques servent uniquement d’appâts pour des arnaques! Écœurant!

Posté le Le 12/03/2018 à 14:17
Absolument pas
Nous avons plus que 600 clients satisfaits sur tout la France, nos avocats sont certifiés et inscrits au barreau.

Vous avez certainement essayé de mauvaises adresses

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis