Convocation étrange commissariat

> Justice > Procédures

Posté le Le 02/05/2024 à 10:45
Bonjour,
Je suis ici car j’ai été convoqué par un commissariat pour abus de confiance de la part d’une entreprise de location, et donc je dois me faire entendre à ce sujet.
Ce que je ne comprend pas, c’est que cela date de début novembre, que j’ai ni aucune nouvelle ou même idée de ce qu’il se passait avant aujourd’hui. Est normal ?
Depuis j’ai déménager, mais aucun appel. De plus, je n’avais pas régler la somme, car cela ne correspondait pas et il y avais abus, j’avais donc dit au directeur que je paierais seulement une partie de la facture, il y a donc eu arrangements avec eux. Donc je ne comprends pas pourquoi cette plainte.
Le seul problème qu’il y a eu lors de la location c’est que j’ai rendu le véhicule un jour après la date à cause de problème lié à mon domicile qui été urgent ce jour là.
Il y a t’il une explication ? Vais je devoir payer une amende ? Vais je devoir payer la facture initiale ?
Merci d’avance

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 02/05/2024 à 12:30
bonjour
"Le seul problème qu’il y a eu lors de la location c’est que j’ai rendu le véhicule un jour après la date à cause de problème lié à mon domicile qui été urgent ce jour là."....
relisez votre contrat de location; vous n'avez pas rendu la voiture au jour prévu mais un jour après
vous deviez donc payer le jour de plus de location quelque en soit la raison et il y a peut être une somme à donner si vous dépassez la date de dépôt de la voiture ,même d'un jour
le jour où vous avez pris en plus la voiture l'entreprise n'a pas pu la louer à quelqu'un d'autre et elle a perdu de l'argent
voyez donc avec le commissariat ce qu'il en est et comment arranger la situation
de toute façon seul un tribunal peut éventuellement vous condamner à quelque chose
mais un arrangement à l'amiable coûte beaucoup moins cher....

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis