Déclaration au greffe du tribunal de proximité

> Justice > Procédures

Posté le Le 01/03/2020 à 10:19
Bonjour,
J'ai fait une déclaration au greffe du tribunal de proximité pour une demande de dommages et intérêts contre une dame plus agée que moi qui déclaré son enfant avec l'usurpateur de Mon identité dans le but de régulariser sa situation;lors de l'introduction de ma requete j'ai introduit l'acte de naissance où figure l'adresse de cette dame et il se peut qu'elle a changé d'adresse depuis. Le tribunal ayant enregistré ma requete, m' notifié une date d'audience et en envoyant la convocation à la partie adverse sur l'adresse mentionnée sur l'acte de l'enfant,le courrier a été retourné au greffe. Par conséquent, le tribunal me demande de trouver un huissier afin de signifier la convocation à l'adversaire. Il s'avère que je ne connais pas cette dame ni son adresse.Par Rapport au secret professionnel, la CAF ne veut pas me communiquer l'adresse de cette dernière car c'est elle qui m'avait réclamé une pension alimentaire.Or, le tribunal peut facilement obtenir cette adresse auprès de la CAF,des centres des impôts mais ne l'a pas fait et m'avise d'une éventuelle radiation de l'affaire si je ne trouvé pas d'huissier.Ma question est la suivante: quelle est la démarche a effectué afin que je puisse me procurer l'adresse de cette personne? ou à quel organisme puis je m'adresser pour obtenir cette adresse?

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 02/03/2020 à 20:58
Bonjour, je suis désolé pour vous mais je vous informe :

ça ne sert à rien de poster sur ce site, plus personne ne répond. Ce site semble être à l'abandon. Je suis dans la même situation que vous, je cherche de l'aide. Je vais chercher ailleurs...

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis