Posté le Le 31/10/2012 à 12:02
Bonjour,
Je me tourne vers ce forum ne sachant quoi faire.
Cela fait maintenant plus d'un an et demie que je reçois des appels téléphoniques très réguliers (2 à 3 appels par jour toutes les 3 semaines environ)de mon ex belle-mère. Messages d'injures, m'accusant de tous les mots de la terre (et surtout les siens!), de lui avoir volé des tas d'affaires.... jusque là , je pouvais passer au dessus, mais voila que maintenant elle crie haut et fort à son (et par conséquence aussi mon) entourage des choses horribles à mon sujet et cela me porte préjudice. Je suis séparée de son fils depuis 2 ans et nous entretenons de bonnes relations. Ayant déjà eu plusieurs altercations avec cette dame par le passé, dont 2 où j'ai été physiquement agressée, mon ex-compagnon ne lui parle plus, donc impossible pour lui d'intervenir.
Nous essayons l'un et l'autre de refaire nos vies mais elle pourrie la mienne, je suis tétanisée à l'idée de simplement me rendre à mon ancien domicile pour aller voir les enfants de mon ex, enfants qui sont prient à partie, etc...
Aussi je me demandai si une plainte pour harcèlement téléphonique pouvait, dans mon cas, être recevable? Existe-t-il une autre procédure ?
Je vous remercie par avance pour aide.