Problème de Voisinage

> Pénal > Crimes > Procédure judiciaire

Posté le Le 27/05/2021 à 17:10
Bonjour,
Mon voisin après menaces verbales a pulvérisé sur mes 60 mètres de haie et mon saule pleureur un puissant désherbant, (nos terrains sont mitoyens)de plus il positionne son container ouvert avec des ordures sans sac contre ma terrasse qui provoque des remontées d’odeurs régulières qui m’empêche de profiter de ma terrasse.
Depuis que j’ai fait bâtir à côté de ce voisin de 81 ans , il s’acharne depuis huit ans à nous pourrir la vie, radio, menaces en tous genres, jets de deux seaux d’urine sur ma terrasse constaté par la police qui a demandé par deux fois sans succès à l’officier de permanence de l’emmener au commissariat, attaque à la barre de fer.
J’ai déjà porté six fois plainte pour menace de mort et agression à la lacrymogène dont deux directement au procureur de la républiques, je n’ai jamais eu de retour.
Même le maire a demandé à sa police de porter les faits au procureur mais toujours rien et cela continu.
Pouvez m’indiquer si il y a une solution.
A savoir que je n’ai jamais utilisé la violence en réponse .
Cordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 27/05/2021 à 18:33
Bonsoir
A ce niveau, trouver un bon avocat qui aime se battre contre l'inaction des pouvoirs, me semble nécessaire.

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Généralement, nos visiteurs ont besoin d'aide juridique et d'explications simples. Notre devoir est d'informer avec humilité et esprit de synthèse

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis