Licenciement pour inaptitude médicale FP Hospitalisassiez

> Public > Administratif > Fonction publique

Posté le Le 22/12/2023 à 12:23
Bonjour, et désolé d'avance pour le pavé.

Je suis actuellement aide-soignante dans un hôpital Public . En octobre 2021, j'ai eu un accident du travail. J'ai été arrêté du 3 octobre 2021 au 27 octobre 2023, date à laquelle le médecin-conseil de la CPAM m'a consolidé avec séquelles. Celui-ci étonnamment m'a demandé de me mettre en arrêt pour une autre pathologie pour que je puisse continuer à toucher des indemnités, ce qui est complètement ahurissant mais bref, ce n'est pas le sujet. Depuis la date de consolidation, le médecin du travail m'a placé en inaptitude. Ensuite j'ai vu le chef de service de la Medecine Du Travail qui a validé ce que le médecin du travail avait dit donc l'inaptitude et je suis ensuite allé voir un médecin expert en ville qui a validé ce que les deux médecins précédents avait déjà validé : l'inaptitude. J'attends maintenant ma convocation pour l'entretien préalable de licenciement car bien évidemment je ne suis pas ni stagiaire ni titulaire donc je n'ai pas eu de proposition de Poste adapté.