Test ADN génétique chien

> Public

Posté le Le 31/05/2023 à 07:04
Bonjour à tous,
En tant qu'éleveuse de chiens, j'ai un certain nombre de compagnons à quatre pattes, mais l'un d'entre eux reste un mystère quant à sa race. J'ai récemment sollicité l'avis de quelqu'un qui m'a recommandé un [XXXX] spécifique pour identifier la race de mon chien. Je suis curieuse de savoir si certains d'entre vous ont déjà utilisé ce produit. Pouvez-vous me faire part de vos expériences ? Est-ce un test fiable qui ne risque pas de donner des résultats erronés ? J'apprécierais énormément vos témoignages et vos avis sur la question.

Je vous remercie sincèrement pour votre contribution.

Cordialement,

Amaad

Modération : merci de ne pas mettre de liens publicitaires sur ce site

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 31/05/2023 à 07:06
Bonjour,
Rapprochez vous de votre vétérinaire plutôt que des arnaqueurs profiteurs qui écument le web.

Posté le Le 27/10/2023 à 09:15
Bonjour à tous!

Modération : arnaque


Merci beaucoup
Aurelio

Posté le Le 27/10/2023 à 09:20
Bonjour,

Vous aussi vous êtes un éleveur incapable d'identifier la race d'un de vos chiens ? C'est hautement rassurant pour vos clients !

J'invite les personnes qui sont curieuses de connaître l'origine d'un chien bâtard à consulter leur vétérinaire pour un conseil. Sinon, connaître la race d'un chien d'origine inconnue n'a pas assez d'intérêt pour payer un test génétique. Sauf croisements exotiques, n'importe quel professionnel sérieux du milieu canin vous donnera l'information gratuitement à la simple vue de l'animal.

__________________________
Modératrice

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis