Accident sans tiers dommage corporel

> Routier > Accidents > Assurance

Posté le Le 06/03/2024 à 19:39
Bonjour,il ya trois jours j'ai été victime d'un accident en moto en regardant mon angle mort j'ai dévié sur une barrière de de sécurité , une partie de mon doigt a été sectionné et mon bras ouvert sur plus de 10 cm j'ai déclaré l'accident au prêt de mon assurance,les pompiers sont intervenus j'ai fait un tour au urgence pour être enfin opéré le lendemain.

Résultats jai une phalange en moins et une entaille sur le bras droit et un petit peu choqué encore aujourd'hui par les évènements,mon assurance ne pas repris contact avec moi depuis étant donné les circonstances une indemnisation est t'elle possible selon vous je rappelle que j'ai chuté seul

Je suis assuré au tiers intégrale et mon assurance couvre les dommages corporels du conducteur

Je suis un peu perdue concernant les démarches a effectuer merci d'avance pour vos réponses.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 06/03/2024 à 19:42
Bonjour

Votre question?

Si vous étiez seul et que vous avez une assurance personnelle conducteur votre assureur peut intervenir en fonction des clauses du du contrat

__________________________
Modérateur

Posté le Le 06/03/2024 à 19:49
Très bien je suis un peu perdue sur les démarches a effectuer mais je contacterai mon assurance demain pour plus de précisions sur les services qu'ils peuvent fournir (je viens de compléter ma question je l'avais accidentellement envoyé avant de l'avoir fini ,un peu difficile avec une main)

Posté le Le 06/03/2024 à 20:26
Bonjour,

Il faut en effet vous adresser à votre assureur. Si possible relisez votre contrat tranquillement.

C'est votre assureur qui pourra éventuellement vous indemniser.

Si vous avez des difficultés au quotidien (ménage, cuisine...), vous pouvez demander l'aide des services sociaux (voyez la mairie) pour mettre en place une aide à domicile. Mais sauf si votre assureur le prend en charge, vous devrez payer tout ou partie de ce service de votre poche.

Avez-vous des proches qui pourraient vous aider un peu ?

__________________________
Modératrice

Posté le Le 06/03/2024 à 20:33
Bonjour,
Pensez aussi à interroger votre mutuelle. Parfois elle offre des services auxquels on ne pense pas toujours.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis