Expert ne veut pas prendre en compte des réparations moteur

> Routier > Accidents > Assurance

Posté le Le 17/01/2024 à 11:56
Bonjour à tous

Je viens vers vous car je suis surpris de mon rapport d'expertise et donc mon assurance qui ne veut pas prendre en charge les frais.

Je suis assuré tous risque ++ et je me suis fait rentré dedans dans les bouchons par une personne qui était sur son téléphone.

Suite à ce choque j'ai eu des problèmes moteurs dès le choc , des airbags d'appuis tête des sièges avant ainsi que le pare-choc arrière

Ma voiture est chez BMW pour l'expertise ainsi que les réparations.

L'avis de l'expert est que le choc arrière ne peut pas être la cause de mes voyants moteurs et donc je dois payer moi c'est frais qui sélève à plus de 5000€ de réparation (devis BMW)

Sachant qu'une semaine avant l'accident j'étais allé chez BMW pour une autre sujet et ils ont fait un diag et j'ai du changer la batterie et en aucun ils ont vu de soucis sur le moteur.

Que puis-je faire maintenant car je ne suis pas responsable de cet accident, ma voiture était en parfaite état (+ de 50 000€ et toujours entretenu en concession bmw).
Merci pour votre aide.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 17/01/2024 à 12:08
Bonjour

Prendre à vos frais un expert indépendant

__________________________
Modérateur

Posté le Le 17/01/2024 à 14:02
Bonjour Chaber
Merci pour votre retour.
Ai-je un délais pour faire cette contre expertise ?
Dois-je informer l'expert et mon assurance de ma démarche ?

Encore merci pour votre temps

Posté le Le 18/01/2024 à 11:03
bonjour

si vous missionner un expert il se chargera de convoquer l'assureur pour faire une expertise contradictoire

__________________________
Modérateur

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis