Indemnisation sans TVA sans main d'oeuvre comment contester

> Routier > Accidents > Assurance

Posté le Le 16/11/2023 à 05:50
Bonjour

Vous pouvez résilier par LRAR dès maintenant L113.12 du code des assurances

__________________________
Modérateur

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 14/12/2023 à 22:14
Bonjour je viens vous donner des nouvelles :

Recommandé envoyé SANS REPONSE, appels sans réponse, j'ai eu quelqu'un du service sinistre aujourd'hui :

"Il n'y a rien dans les conditions générales ni particulières qui permettent de revoir au rabais une expertise en cas de non réparation, mais cela est leur politique interne depuis toujours, pour dissuader les clients de ne pas faire réparer (et d'encaisser l'argent) quand c'est possible"

Donc bien qu'illégale, ils maintiennent leur décision et l'assument.

On parle de zones de non droits, mais il faudait aussi parler d'entreprises de non droit, parce que là ils font leur mixture tranquillement...

Prochaine étape médiateur des assurances...

Posté le Le 15/12/2023 à 06:02
Bonjour
Merci de votre retour mais désolé pour vous de la réponse téléphonique apportée

les délais de la médiation assurances étant un peu longs (jusque 6/9 mois) je confierai en même temps mon dossier à une émission radio/télé du lundi au vendredi réputée sur les litiges et qui n'hésite pas à mentionner les noms des sociétés concernées, bonne ou mauvaise publicité

__________________________
Modérateur

Posté le Le 29/02/2024 à 12:05
Bonjour, très bonne nouvelle, après envoi du recommandé, et alors que j'allais saisir le médiateur, j'ai reçu un chèque du montant de la différence, j'ai donc obtenu gain de cause.

Je tiens donc à vous remercier Chaber pour votre aide pertinente et efficace!

Merci beaucoup!

Posté le Le 29/02/2024 à 12:30
bonjour

Merci de votre retour. Je suis heureux pour vous d'avoir obtenu satisfaction sur ces mesures illégales

__________________________
Modérateur

Ajouter un message - répondre

PAGES : [ 1 ] [ 2 ]


pub devis