Annulation constat à l'amiable lors d'un accident de voiture

> Routier > Accidents > Constat amiable

Posté le Le 18/04/2024 à 10:53
Bonjour,
J'ai eu un accident de voiture il y a quelques jours. Avec le conducteur nous avons réalisé un constat à l'amiable 2jours après.
Étant jeune je me suis fait avoir par l'autre conducteur en remplissant le constat. Je l'ai malheureusement signé et envoyer à mon assurance, celle-ci m'a dit que celon ce qui était inscrit dans le constat j'étais désignée 100% responsable... or au vu des circonstances c'est plutôt l'inverse et à la limite 50-50.
En relisant le constat j'ai vu que l'on a oublié de remplir une case (celle qui demande le nombre de cases cochées). Est ce qu'avec cela je peux demander l'annulation du constat à l'amiable ? (Pour en faire un de mon côté) Sachant que l'autre conducteur n'est pas concentant pour rompre le constat à l'amiable.

Merci d'avance pour votre réponse.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 18/04/2024 à 12:33
bonjour

Citation :
Étant jeune je me suis fait avoir par l'autre conducteur en remplissant le constat. Je l'ai malheureusement signé et envoyer à mon assurance, celle-ci m'a dit que celon ce qui était inscrit dans le constat j'étais désignée 100% responsable...


Les assureurs tiennent compte en premier des cases cochées et du plan même si le nombre de cases cochées n'est pas mentionné.

Votre adversaire n'a aucune raison de refaire un constat surtout si l'erreur dans les croix lui est favorable

__________________________
Modérateur

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis