Une réponse s'il vous plaît pour amende non reçue

> Routier > Amende > Pv

Posté le Le 03/10/2023 à 07:16
bonjour
Ma question comment savoir si on a une amende ? Sans avoir reçu le premier courrier postal, j'habite dans une résidence de 9 locataires , c'est déjà arrivé que le facteur se trompe de boîte lettre bien que,j'ai un voisin pas sympa jette le courrier à la poubelle.A t il un rappel c'est a dire un autre courrier postal pour me rappeler que je dois payer la première amende ?
Et comment demander la liste des infractions,le bordereau des amendes sans avoir les numéros de contravention.
Est ce que les impôts peuvent savoir les amendes ? J'ai envoyé un mail enfin si ils peuvent m'envoyer le bordereau des amendes.Je suis en attente de leur réponse

Je vous remercie de votre réponse
Cdt
Corinne

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 03/10/2023 à 08:38
Bonjour,
Avez-vous demandé un certificat de non-gage ? Il doit mentionner les amendes en cours non payées.

Posté le Le 03/10/2023 à 08:44
Bonjour

demandé un certificat de non-gage.Ca veut dire exactement quoi exactement pas trop compris votre réponse
Merci votre retour
Cdt

Posté le Le 03/10/2023 à 09:41
Bonjour,
Ma carte grise est bien a jour à mon adresse postale,il y a 1an de cela j'avais bien reçu l'amende et payer tout suite au impôts j'ai pas changé d'adresse
Ma question est a il une relance c'est a dire un autre courrier postal si on paye pas la première amende,comme ce sont des lettres simples.Il y a pas de traces,pas de suivie.
Merci vos réponses

Posté le Le 03/10/2023 à 09:52
oui il y aura une relance avec majoration.

Posté le Le 03/10/2023 à 09:58
Rebonjour
Merci de votre retour
Au bout de combien temps,45 jours après à la première amende c'est bien ça...et comment expliquer si j'ai pas reçu la première amende

Posté le Le 03/10/2023 à 10:01
Vous aurez dans le courrier les modalités de contestation. Mais rien ne garantit que votre contestation aboutira.

Posté le Le 03/10/2023 à 10:48
Bonjour,
Pourquoi pensez-vous avoir une amende à payer si vous n'avez rien reçu ?

__________________________
Superviseur

Posté le Le 03/10/2023 à 10:52
Bonjour
On est trois à conduire.comme c'est du courrier simple,ça arrive que le facteur se trompe de boîte de lettre,j'ai un voisin qui se gêne pas de jeter le courrier... Imagine que ça vous arrive un radar automatique ...

Posté le Le 03/10/2023 à 11:14
Vous pouvez avoir ce type d'angoisse tous les matins.
Sécurisez votre courrier et/ou vendez la voiture.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis