Liquidation judiciaire, cumul emploi et ags

> Travail > Licenciement > Motif économique

Posté le Le 10/02/2024 à 09:50
Bonjour,

Je me permets de demander un conseil.
En effet je travaillais dans une société de restauration depuis 2020. Mon employeur a fermer mon lieu de travail en juin 2022, il ne me répondait plus, ne récupérerai pas les courriers recommandé et à vendu le fond de commerce.
Il avait plusieurs restaurants et magasins. Nous sommes plusieurs salariés à ne plus avoir eu de nouvelles, des menaces, des bulletins de payes caduque, et biensur plus de salaire. De ce fait, j'ai repris un emploi car je ne pouvais pas m'en sortir sans argent. En décembre j'ai été convoqué par le mandataire judiciaire pour un licenciement economique, j'ai été accompagné par un juriste avec mes autres collègues. Le mandataire, nous a expliqué que le dossier était complexe, que ce n'était pas là première fois qu'il avait affaire à mon employeur, qui a rouvert une société au Luxembourg. Mon représentant m'a dit de donner tout les documents et de ne pas dire que je travaillais depuis et conseiller de refuser le csp, ce que j'ai fait. Le mandataire vient d'établir ma creance salarial qui s'éleve à 37000e net elle a été envoyé à l'ags.
Ma question est selon vous est ce que l'ags peut contester ce paiment ? Car j'occupais également un emploi ailleur du fait que je n'avais pas de réponse et pas de lieu de travail, j'ai biensur écrit à mon employeur sans réponse ni de sa part, ni de la comptabilité. Je vous remercie par avance.

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis