Restructuration entreprise

> Travail

Posté le Le 02/06/2014 à 18:02
Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui suite à une restructuration de mon entreprise...

Actuellement, je travaille dans un établissement constitué d'un central dans une ville A et deux 2 antennes avec des services mobiles dans des villes B et C.
A la rentrée, nous allons être restructurés et il n'y aura plus de central dans la ville A mais 3 antennes mobiles dans les villes B, C et D. Dans ce cadre, les équipes de travail vont être reconstituées. La direction nous a demandé de formuler des vœux quant aux choix d'affectation. Les affectations définitives ont été rendues fin Mars. En ce qui me concerne, j'ai eu mes vœux à savoir les villes B et D. Le souci c'est que j'ai une collègue du même corps de métier que moi qui avait fait les mêmes vœux et qui ne les a pas eu. Elle va dans la ville C. Elle conteste et refuse en prétextant qu'elle a plus d'ancienneté que moi et que cette année j'exerçais dans la ville C donc que je dois continuer à le faire... En gros, elle souhaite qu'on me reprenne la place qui m'a été attribué dans la ville D pour lui donner.

La direction a répondu négativement à sa demande via un écrit du CHSCT mais elle refuse toujours.Je précise que dans mon contrat de travail, il n'a jamais été écrit le nom des villes où je travaille (B ou C) mais simplement l'adresse du central (A).

Ma question est la suivante: dans la mesure où les affectations définitives ont été validées par la direction générale, que la demande de ma collègue a été refusée via le CHSCT, dois je tout de même craindre que ma place soit en jeu si cette personne décide de maintenir son refus et d'aller plus loin juridiquement?

Un grand merci par avance aux personnes qui pourront me renseigner car cela me soucie beaucoup. Être prise dans des conflits qui ne me concernent pas, alors que je n'ai rien demandé à personne me pèse. Encore merci.

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis