Coordonnées avocat droit de la pté intellectuelle

> Entreprise > Propriété intellectuelle > Droit d’auteur

Posté le Le 12/10/2012 à 03:26
Bonjour,

Dans le cadre de mon diplôme d'ingénieur au cnam j'ai eu un cours de droit sur le droit d'auteur en 2006 par Antoine Chéron excellent professeur.
http://www.avocat-pla.com/
Je téléphonerai à ce cabinet dès mardi matin mais je crains fort qu'il soit hors de portée financière car il est beaucoup trop bon. Il a plaidé des causes pour la sacem si je me souviens bien. Si procès il y aura pour mon entreprise ce ne sera pas le procès de la sacem contre vivendi universal.

Pouvez vous me conseiller un avocat sur Paris en droit de la propriété intellectuelle et droit des affaires ?

Une personne qui ne soit pas trop chère et qui soit aussi compétente en la matière.

Je vous remercie d'avance.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 12/10/2012 à 03:26
Cher monsieur,

N'étant pas Parisien, je ne puis vous conseiller un avocat que je connaitrai personnellement!

Le mmiex est d'en sélectionner un certains nombres (5-6) et de les contacter afin de leur parler un peu de votre affaire et d'avoir leurs tarifs.

Il faut toujours contacter plusieurs avocats. Cela vous permet de choisir l'avocat en fonction de ses tarifs et de la motivation qu'il semble mettre dans votre affaire.


Je peux vous fournir plusieurs noms:





Très cordialement.

Posté le Le 12/10/2012 à 03:26
La encore je vous remercie grandement pour vos réponses claires et rapides. Dès demain je contacterai tous ces avocats.

Je pense que Isabelle sera heureuse de voir les réponses que vous avez déjà apporté.

Posté le Le 12/10/2012 à 03:26
Je vous remercie pour ces gentils propos ainsi que pour la confiance que vous nous avez témoignée.

Très cordialement.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis