Indexation de la prestation compensatoire

> Famille > Divorce

Posté le Le 19/04/2016 à 05:25
Messieurs,

Par un arrêt de l'année 2001, une prestation compensatoire de 120 000 francs m'a été écordée. Ce qui fait en euros
18 293,88€.

Cette somme doit être indexée sur l'Indice INSEE des prix à la consommation des ménages urbains.

Toutefois, avec le passage du Franc à l' Euro, je n'ai pas réussi à réindexer cette somme.

Pourriez-vous me donner la somme totale de la prestation compensatoire réindexée à ce jour?

Je vous en remercie.

Bien Cordialement.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 19/04/2016 à 05:25
Chère madame,
Citation :

Messieurs,

Par un arrêt de l'année 2001, une prestation compensatoire de 120 000 francs m'a été écordée. Ce qui fait en euros
18 293,88€.

Cette somme doit être indexée sur l'Indice INSEE des prix à la consommation des ménages urbains.

Toutefois, avec le passage du Franc à l' Euro, je n'ai pas réussi à réindexer cette somme.

Pourriez-vous me donner la somme totale de la prestation compensatoire réindexée à ce jour?

Je vous en remercie.



Il faudrait précisément connaitre le dernier indice connu au moment où l'arrêt a été rendu.
Toutefois, si l'on prend une constant sur l'année 2001, l'on obtient une prestation compensatoire revalorisée à: 21 160.85 euros selon le dernier indice connu (décembre 2010).


Très cordialement.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis