Garde d'enfants et vêtements à fournir

> Famille > Enfants > Droit de garde

Posté le Le 18/10/2016 à 05:25
Bonjour,mon mari a la garde complète de ses enfants doit il fournir les vètements lorsque les enfants vont chez leur mère?celle ci a été reconu hors d'état de contribuer à l'entretien et à l'éducation de ses enfants

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 18/10/2016 à 05:25
Bonjour Madame

Citation :
mon mari a la garde complète de ses enfants doit il fournir les vètements lorsque les enfants vont chez leur mère?celle ci a été reconu hors d'état de contribuer à l'entretien et à l'éducation de ses enfants

Oui le père doit founir les vetements des enfants car en fait ce n'est pas une question de qui doit founrir les vetements mais tout simplement que les vetements sont la propriété des enfants et qu'ils doivent les suivre où qu'ils soient.

Cordialement

Posté le Le 18/10/2016 à 05:25
Merci mais elle ne contribue à aucune dépense et les vetements neufs nous reviennent déchirés

Posté le Le 18/10/2016 à 05:25
Madame

Je comprends bien mais si le juge a considéré qu'elle ne pouvait pas contribuer à l'entretien et à l'éducation des enfants vous ne pouvez pas exiger une contribution.
Quant aux vetements, j'en conviens mais comme je vous l'ai précisé ils doivent suivre les enfants. Sans pour autant leur donner des vétements usagés essayez de donner les vetements les moins neufs.

Cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis