Garde d'enfants placés en famille d'accueil

> Famille > Enfants > Droit de garde

Posté le Le 04/12/2016 à 05:25
Comment rècupèrer mes enfants placès en famille d'accueil par l'ase

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 04/12/2016 à 05:25
Bonjour Madame

Par qui et pour quel motif vos enfants ont été placés?

Cordialement

Posté le Le 04/12/2016 à 05:25
Mes enfants ont ete placès, a la mort de mon mari il y a 7 ans par pendaison, ces moi qu'il les trouver, je me suis retrouvèe seul avec 4 enfants et sans travail. J'ai fait une grosse dèpression. Je suis tombèe dans l'alcool et fait beaucoups de sèjour en climiqUE PSYCATRIQUE;J AI FAIT UN COMA HETILIQUE DANS UN RESTAURANT AVEC MES ENFANTS? C ESST LA QU IL ONT ETE PLACES J4AI FAIT UNE CURE DE DESINTOXICATION ET JE SUIS STABILISE POUR LA DEPRESSION J AI DEJAS UNE GARDE SECANTIEL LE WEEKEND LE MARDI SOIR AU MERCREDI SOIR ET TOUTE LES VACANCES SCOLAIRE
JE TRAVAIL QUAND SAISON DE DECEMBRE A AVRIL POUR L INSTANT JE N AIS PLUS DE TRAVAIL

Posté le Le 04/12/2016 à 05:25
Bonjour Madame

Vous devez faire une requête auprès du juge pour enfants en charge du dossier de vos enfants afin de demander à récupérer la garde principale de vos enfants.
Si vous le souhaitez vous pouvez vous faire assister d'un avocat et si vous revenus ne sont pas suffisants bénéficier de l'aide juridictionnelle.

Cordialement

Posté le Le 04/12/2016 à 05:25
Je ne suis pas du tout satisfaite de votre rèponse, il n'y a besoin d'etre avocat pour me rèpondre celas, je m'en doutè, c'est l'èvidence. J'attender des rèponses plus professionnelles et affinès a ma situation, pas une rèponse vague. Je trouve que celas fait un peut cher le renseignement inutile

Posté le Le 04/12/2016 à 05:25
Madame

Ce n'est nullement une réponse vague.
Je n'ai pas votre dossier sous les yeux. En outre nous sommes là pour faire de l'information juridique et non monter un dossier à présenter au juge.
Je ne vois pas ce que je pourrais vous apprendre de plus que la marche à suivre.

Cordialement

Posté le Le 04/12/2016 à 05:25
Quelle sont les pièces qu'un juge demandera par rapport a mon cas que j' est expliquè, j'ai besoin de prèparer ma dèfence? Voila ce que je veux savoir

Posté le Le 04/12/2016 à 05:25
Madame

C'est bien ce que je précisais, nous ne sommes pas là pour preparer votre défense car nous ne nous substituons pas à un avocat.
Le juge vous demandera à ce que vous apportiez la preuve d'une stabilité, financière et matérielle.
Il s'assurera que financièrement vous pouvez assumer vos enfants, ce qui à l'heure actuelle risque de poser problème puisque vous n'avez pas d'emploi.
Que vous avez un appartement ou une maison assez grande pour les acceuillir et que d'un point de vue psychologique vous êtes stabilisée.
Le juge ordonnera sans doute une enquete sociale.

Cordialement

Posté le Le 04/12/2016 à 05:25
Merci, c'est ce que je voulèe savoir, et cette en quette social consiste en qu'oi?

Posté le Le 04/12/2016 à 05:25
Pouvez vous me répondre juste a cette question, que demande t'il et a qui quand on fait une enquette social et quoi?

Posté le Le 04/12/2016 à 05:25
Madame

Nous ne répondons pas à la minute.
L'enquete sociale peut porter sur différents points.
Le projet familial, votre entourage, vos fréquentations, votre situation personnelle (comme je vous l'ai précisé financière et matérielle).
Il est également possible que vous enfants soient entendus.
Pour schématiser le juge cherche à s'assurer que vos enfants vont évoluer dans un milieu équilibré.

Cordialement

Posté le Le 04/12/2016 à 05:25
Merci pour votre réponse

Posté le Le 04/12/2016 à 05:25
Madame

Merci à vous de nous avoir accordé votre confiance.
En espérant que tout se passe pour le mieux.

Bien cordialement

Posté le Le 04/12/2016 à 05:25
Madame

Votre commentaire est totalement injustifié.
Encore une fois je ne suis pas juge et je ne peux me substituer à votre avocat qui lui aura votre dossier en mains.
Je vous ai parfaitement éclairée sur la question posée et ai fourni les éléments de réponse.
A partir de là je ne peux pas vous garantir que vous allez récupérer vos enfants.

Cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis