Utilisation message facebook pour demande de garde

> Famille > Enfants > Droit de garde

Posté le Le 14/11/2017 à 15:46
Bonjour,

Je suis maman de deux enfants, et j'ai pris la décision de quiter leurs père il y a de ça 2 ans.

Etant en étude mon ex conjoint à décider de garder notre maison commune et donc il a garder aussi nos enfants. 1 ans et demi après nos séparation j'ai pu prendre un logement prés de chez lui pour acceuillir mes enfants une semaine sur deux.

Apres quelque mois ave cce fonctionnement ma fille (6 ans) nous a dit préférer retourner vivre chez son pére et reprendre un fonctionnement classique , le week-end chez moi et la semaine chez son père. Mon fils (4 ans a suivi sa soeur). J'ai été effondrer quand ma fille a dit ça et donc j'ai voulu faire au mieux pour eux, étant vraiment très triste j'ai envoyer un message au père via facebook de mes enfants ou je lui disais que c'étaient mieux pour eux d'être avec lui ect... mais c'est l tristesse qui a parler.

Bref a l'heure actuelle mes enfants sont retourner chez leurs père dupuis 2 mois et mon fils souhaite revenir chez moi une semaine sur deux, comme il est inconsevable pour moi de séparer mes enfants je souihaite donc faire une demande de garte partager auprès du JAF (sachant qu'actuellement aucun jugement n'a etait prononcer pour la garde des enfants) mais je sais que mon ex conjoint va utiliser mes messages contre moi pour avoir la garde de nos enfants.

Cela est il recevable devant le JAF ? Légalement le JAF va t'il en tenir compte?

Que puis je faire?

Merci d'avance pour vos réponse

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis