Ma jeune belle-mére veut ruiner notre famille. Que faire?

> Famille

Posté le Le 20/06/2017 à 21:59
Bonjour à tous,
Depuis 4 mois mon père fréquente une jeune femme de 20 ans plus jeune que lui. Lui, possède un patrimoine immobilier assez conséquent, elle, ne travail pas, et profite de la vie luxueuse qu’il lui offre. Scenario assez classique mais qui devient très inquiétant car en quelques semaines beaucoup de choses se sont passées :
- Elle (et lui) n’accepte pas que nous, les enfants puissions voir notre père sans elle.
- Elle a imposée via avocat que ma mère (ex-femme) ne puisse plus approcher mon père et elle.
- Elle a expulsé mon frère de l’appartement dont mon père est propriétaire.
- Elle a dit ouvertement à mon frère qu’elle allait lui retirer son heritage (en présence de mon père)
- Ils se sont fiancés et projettent de se marier au plus vite et de refaire des enfants.
- Elle veut lancer un business avec mon père

A t-on la possibilité en tant qu’enfant de s’opposer au mariage si nous avons des doutes sur ses bonnes intentions ? Quelles éléments à charge peuvent être utilisés ?

Ma grand mère paternelle est toujours en vie, et mon père gère le patrimoine familiale pour ses frères. Est-ce que eux peuvent agir en justice ?

Fait troublant, elle porte le nom de famille de son meilleur amis (qui serait homosexuel) avec qui elle s’est mariée (peut-être pas encore divorcée) pour que ses parents la laisse tranquille. Cette personne partage beaucoup de moments avec elle et mon père, et prend parti dans les conflits familiaux. Peut-on envisager une accusation pour bigamie ?

Toute autre idée de recourt est a bien venu, car en plus de l’affecte sentimentale, nous nous sentons complètement impuissant fasse au consentement de notre père.
Merci d’avance à vous tous.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 24/06/2017 à 07:45
Question déjà posée sur un autre forum et réponses détaillées vous ont été données.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis