Titre de sejour du conjoint d'un commerçant

> Étrangers > Séjours en france > Permis de séjour

Posté le Le 09/01/2013 à 03:26
Bonsoir,

La préfecture était censé m'appeler, mais je n'ai rien reçus à ce jour.Je suis dans l'obligation d'aller les revoir jeudi prochain pour essayer de faire bouger les choses. Je vous tien au courant

Merci

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 09/01/2013 à 03:26
Bonjour Monsieur,

J'attends de vos nouvelles en espérant que tout se passera au mieux.


Bien cordialement

Posté le Le 09/01/2013 à 03:26
Bonjour,

Je me suis rendu à la préfecture des Algériens,la personne travaillant au guichet m'a demander de venir à la date du RVD (le 22 juillet) et même si on ne dépose pas de dossier, Madame aura quand même droit un récépissé de 3 mois, mais je ne suis toujours pas rassuré, on ne sait jamais! Je ne suis pas sur que même si on ne soumet aucun dossier, elle aura un récépissé, parce que si on fait cette demande on sait très bien que ça sera un refus.

A la date du RDV au 22 juillet, a t on le droit de ne pas faire notre demande? et de ne déposer aucun dossier?

Cordialement,

Posté le Le 09/01/2013 à 03:26
Bonjour Monsieur,

Je pense effectivement que si vous ne déposez pas de dossier votre épouse n'aura pas de récépissé puisque ce dernier est la preuve d'un dépôt de dossier et permet à la personne de demeurer sur le territoire française le temps de l'examen de sa demande.
De plus si vous déposez un dossier, cela risque de poser problème lors de votre autre dépôt de dossier.
Ceci étant le mieux est de vous rendre au rendez vous et de discuter avec la personne qui va vous recevoir pour essayer de trouver une solution sachant que vous avez également le rendez vous pour le dépôt de dossier pour le regroupement familial.
Avez vous un rendez vous fixé pour ce dossier?

Cordialement

Posté le Le 09/01/2013 à 03:26
Bonjour,

oui le RDV a été pris par téléphone, mais aucun écrit ne le prouve, ça pose un réel, problème.

Ceci étant la personne m'avait rassurer en me disant que pour un travailleur temporaire, la personne peut avoir jusqu'à 6 mois de récépissé afin de trouver un emploi et que mon épouse rentrait dans ce cadre la.

On croise les doigts en attendant ce 22 juillet.

Cordialement

Posté le Le 09/01/2013 à 03:26
Bonjour Monsieur,

Je suis plus que désolée de ne pas avoir répondue plus tôt (souci d'informatique).
Oui attendons le 22 juillet nous en saurons plus.

J'espère vraiment que tout se passera pour le mieux.

Bien cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGES : [ 1 ] [ 2 ]


pub devis