Ballon eau chaude (je suis locataire)

> Immobilier > Location > Bail d’habitation

Posté le Le 23/05/2014 à 05:25
L'AGENCE A QUI JE LOUE MON APPARTEMENT DEPUIS 10 ANS REFUSE DE ME REMBOURSER LA FACTURE DE MON BALLON D'EAU CHAUDE d'un montant de 1 382.50 euros que j'ai du remplacer en urgence en juillet 2009. (je leur aie envoyé une copie de la facture en février 2010).

D'autre part, il m'oblige a souscrire un contrat d'entretien pour mon ballon d'eau chaude.

Ce dernier est garanti 5 ans et est-ce vraiement obligatoire pour un locataire la souscription d'un ballon d'eau chaude.

merci par avance de votre réponse.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 23/05/2014 à 05:25
Chère madame,

Citation :
L'AGENCE A QUI JE LOUE MON APPARTEMENT DEPUIS 10 ANS REFUSE DE ME REMBOURSER LA FACTURE DE MON BALLON D'EAU CHAUDE d'un montant de 1 382.50 euros que j'ai du remplacer en urgence en juillet 2009. (je leur aie envoyé une copie de la facture en février 2010).


Avez-vous fait constater le caractère urgent du changement du ballon par un huissier ou autre chose?

Citation :

D'autre part, il m'oblige a souscrire un contrat d'entretien pour mon ballon d'eau chaude.


Il est en effet fréquent que le contrat de bail mette à la charge du locataire une obligation annuelle d'entretien du ballon d'eau chaude, notamment en vue d'éviter l'entartrage du ballon. Vérifiez bien votre bail sur ce point et dites moi.


Très cordialement.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis