Possible ou pas? Credit Immo Part de SCi ( terrain + maison) ??

> Immobilier

Posté le Le 16/10/2012 à 12:37
bonjour
j'aurais voulu savoir s'il etait possible de pouvoir beneficier d'un pret immo, pour l'achat d'une part sociale d'une SCI dans un domaine de loisir correspondant a l'acquisition d'un terrain et d'une maison en HLL

le pret serait de 200000e

la parcelle est une cession d'un societaire a moi meme ( nvo societaire).
il y a 800 societaires en tout ds le domaine.

j'ai cru entendre egalement que le passage devant le notaire ( et tous les frais qui s'y ajoutent ) n'etait pas de mise pour ce type de transaction.

merci de m'eclaircir

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 02/11/2012 à 00:11
Bonjour,


Votre banquier est la personne la mieux à même de vous répondre.


Cordialement

Posté le Le 15/01/2022 à 10:48
Les taux auxquels les banques prêtent actuellement, nous ont donné l'envie d'investir dans une sci familiale destinée à la location. On voulait être financé en totalité sur ce prêt immobilier, sans apport personnel. Nous sommes clients du Crédit Agricole qui nous avait déjà suivis lors de l'achat de notre résidence principale. On voulait apporter en plusieurs versements notre part qu'on aurait définie au préalable devant notaire sous le statut de sci à capital différé mais la banque nous en a dissuadés et nous a conseillés de choisir la simplicité d'une sci familiale à capital fixe, avec apport immédiat.
c'est ainsi que nous avons procédé. Sinon vous pouvez demander des infos auprès de ce site https://unikreditgroup.com/ qui apparemment donne la possibilité de faire des crédit en ligne donc ce serait assez intéressé de creuser le sujet.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis