Probleme sanitaire dut aux dejections de chats des voisins

> Immobilier

Posté le Le 15/03/2018 à 09:30
Bonjour,

Je souhaiterais résoudre un problème a propos des déjections des chats domestiques ( en grand nombre ) de mes voisins.

A plusieurs reprises , je leurs en ai parler et nous avons essayer de trouver ententes, et a chaque fois la même chose revient et parfois meme avec en plus la progeniture sauvage qui accompagne et même pullule.

Mon cas est le suivant:

Les déjections solides des chats environnants semblent toutes aboutir au même endroit...

Dans mes allées, sur ma terrasse, dans mon box a bois, devant ma porte d entrée, autour de ma voiture, autour de mon puit d eau potable, en fait partout sur ma propriété et même parfois a l interieur lorsque j'ai le malheur de laisser l ouverture de mes portes fenêtres sans surveillance ... La crotte et l urine de chats pullulent sur ma propriété... Au point ou elle transforme mon très agréable parcours paysager et mon interieur ( jusqu'à l interieur de ma voiture ) en une vaste fosse septique a ciel ouvert , avec des odeurs nauséabondes absolument partout.

Plusieurs requêtes au près du maire de la commune et de ces adjoints ni font rien , malgré les convocations et les avertissements donner aux propriétaires environnants.

Un voisin proche, handicapé physique et mental , toxicomane, c est même lancer dans un élevage de chats sauvages et la mairie ne fait rien.

Comment résoudre ce problème de taille qui est bien souvent interpréter a la légère par leurs propriétaires et les défenseurs du chat domestiqué ?

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 15/03/2018 à 10:14
Besoin d'un conseil juridique, une aide juridique, question juridique, assistance ou consultation ? Posez-la à un de nos avocats ou un de nos juriste. C'est confidentiel
On vous offre un véritable engagement de qualité et au meilleur prix sur tout la France http://conseils-avocat.fr ou appelez le ‎(+33) 09 75 12 84 50

Posté le Le 15/03/2018 à 11:34
Payer un avocat est bien au delà de mes moyens, je viens juste prêcher les informations et conseils de personnes bénévoles.

Posté le Le 15/03/2018 à 11:41
Selon votre demande, il y en a même des forfaits à 49€

Posté le Le 15/03/2018 à 14:02
Je veux absolument faire cesser ces nuisances, je ne suis pas certains qu'un avocat puisse faire cesser cela depuis son bureau.

Posté le Le 15/03/2018 à 14:24
Vous n'avez qu'a essayer !
de toute façon satisfaits ou remboursés :)

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis